Mon application ne se mets plus à jour (cela fait longtemps que je ne l'ai pas lancé), cela renvoie une erreur.
0
1 Réponse
0
Meilleure réponse
Après une longue période de "non-utilisation", il est possible qu'une application installée sur le poste ne se met pas à jour correctement ou pas du tout (générant un erreur).
Pour remédier à ce problème, il faut désinstaller l'application du poste puis le réinstaller en suivant les étapes suivantes :
- Désinstaller en utilisant le menu situé dans la barre de titre tout en haut (bouton avec 3 points verticaux) et en sélectionnant l'option de menu "Désinstaller malgven ..." :
- Valider en cliquant sur "Supprimer" (il n'est pas nécessaire de supprimer les données en cache dans le navigateur) :
- Ouvrir un navigateur, taper l'adresse de son site (maville.springbox.app) et valider pour charger le site, puis cliquer sur l'icône "Installation sur le poste" qui apparait tout à droite dans la barre d'adresse :
- Valider l'installation en cliquant sur "Installer", et c'est tout :