Malgven 1.54.3
Nouveautés apportées par la version 1.54.3 de Malgven


  Corrections

  • Problème d'enregistrement des adresses e-mail des chefs de service lorsqu'on édite un service.    Corrigé.
  • Les opérations sur les demandes d'absence génère une erreur système : pas de notification envoyée. Cela se produit lorsque les paramètres de notification par courriel sont mal renseignés dans le paramétrage. Désormais, si cela est le cas, l'utilisateur est averti du problème à l'aide du message ci-dessous (en rouge) et les paramètres sont désactivés (le serveur email par défaut est alors utilisé).

     Corrigé.
  • L'importation des absences des agents génère un erreur interne en provenance du serveur, pour certain(e)s agent(e)s. En général, cela se produit lorsqu'un utilisateur  été créé à la main (ou importé via un fichier Excel) mais n'a pas été rattaché à un service (donc n'a pas de fiche agent).
     Fiabilisé avec un message d'erreur approprié en cas de problème persistant.

  • L'importation des agents peut générer un erreur interne en provenance du serveur, pour certain(e)s agent(e)s, si le format de certaines données est incorrecte dans le fichier d'importation (Excel). L'application corrige automatiquement les erreurs de format ou, le cas échéant, prévient l'utilisateur que la donnée ne sera pas prise en compte. Par ailleurs, les valeurs de RTT des décimaux (ex: 4,5) étaient arrondis par erreur lors de l'importation.
     Corrigé.
  • La vue "Assignation des agents" n'affiche que les agents déjà assignés (affectation ou rattachement) à un service. On voudrait, si l'opérateur a les droits suffisants (visibilité sur tous les agents), afficher également les agents sans assignation.
     Corrigé.


 Améliorations

Ajout du calendrier 2026

  • Afin de naviguer jusqu'à l'année suivante (gestion des absences), le calendrier 2026 a désormais été rajouté (avec les jours fériés). Le calendrier scolaire (avec les zones) sera rejouté vers la fin de l'année 2025.

Gestion des absences

  • La vue sur le calendrier des absences permet désormais de naviguer sur les années précédentes (avec comme année butoir, 2021).

Gestion des alertes

  • Alerte "Reliquat congés annuels va expirer".
    Cette alerte concerne les congés de l’année N – 1 qui doivent être pris avant le 31 mars de l’année N + 1 .
    Si l’option est choisie, il faut paramétrer le nombre de jours à anticiper ainsi que le(s) destinataire(s) des alertes (services à sélectionner).

    ---------
     Une alerte sera alors déclenchée indiquant les congés qui risquent d'être perdus.

 Disponibilité : 29/03/2025
Se connecter pour laisser un commentaire.
Malgven 1.54.2
Nouveautés apportées par la version 1.54.2 de Malgven