Corrections
-
Téléchargement au format PDF
du suivi du temps de travail : lors de la génération du document, le bouton restait "actif" et cliquable (problème d'ergonomie). Corrigé.
- Dans le portail agent, il n'était pas possible de poser ses congés (bouton grisé et inactif). Corrigé.
- Dans les paramètres de groupe, il n'était pas possible de modifier les options globales ("Accède aux données agent de tous les utilisateurs" et "Les utilisateurs de ce groupe sont protégés contre la suppression"). Corrigé.
- Amélioration et fiabilisation des tests sur la planification des cycles dans le calendrier lorsqu'on précise l'année (autre que l'année courante) :
- Pour déterminer s'il n'y avait un conflit avec un autre cycle, l'année spécifiée n'était pas pris en compte (donc forcée à l'année courante). Cette option est utile si nous voulons faire de l'historique (notamment pour tester le produit lors de sa mise à jour). Corrigé.
- Dans l'affichage de la liste des cycles d'un agent, l'affichage nombre de semaines peut ne pas être correcte si l'année sélectionnée n'est pas l'année courante. Même si, pour l'instant, cette option n'est pas disponible dans l'application, elle est utilisée pour les tests automatisés à chaque livraison d'une nouvelle version. Corrigé.
Améliorations
Listes d'approbation des demandes d'absence
-
Automatisation des listes d'approbation des demandes d'absence (pour valider administrativement les congés) : possibilité de copier/coller des groupes d'utilisateurs ou des utilisateurs d'une liste d'approbation d'un type d'absence vers celle d'un autre type d'absence, afin de gagner du temps (ergonomie).
- Double approbation des demandes d'absence : ajout d'un niveau supplémentaire dans le circuit des approbations (prise en compte du niveau "administratif"). Pour être prise en compte, une demande ne doit pas seulement être "Acceptée" (par le responsable hiérarchique de l'agent qui l'a soumise) mais également "Validée" (du côté des ressources humaines).
Il a donc désormais 2 niveaux d'approbation dans cet ordre : celui du chef de service (acceptation) et celui de la RH (validation).
Report des congés et gestion du CET
En fin d’année (ou plus tard, en début d'année), certains congés peuvent se transformer en numéraire (CET). L'application permet déjà de reporter le surplus de RTT ou de congés payés de l'année en cours (qui va se terminer) vers le solde CET.
Et … bonne année 2025 !
Disponibilité : 13/01/2025