1 Réponse
Ceci est expliqué dans le guide administrateur disponible en ligne
Il faut être administrateur et faut naviguer vers le bon dialogue :
- Module "Paramètres"
- Cliquer sur "Paramétrage de la collectivité" à gauche
- Sélectionner l'onglet "Autres paramètres" dans la zone de travail
En bas, il y a une zone avec comme titre : "Notifications par courriel".
Vous devez alors renseignez le champ "Nom de l'expéditeur" et activer l'option "Utiliser le serveur email de la collectivité".
Vous verrez alors que d'autres champs apparaissent …
Tous les champs sont à renseigner ! C'est assez technique.
Demandez conseil à votre administrateur système ( ou votre fournisseur du domaine associé) qui gère votre système de messagerie, pour les remplir. Ne passez pas par vos comptes domestiques (personnels), uniquement ceux de la collectivité !!!
Seuls les ports sécurisés (587 par exemple) sont supportés par l'application. N'utilisez pas le port 25 !